• Mehdi Cherif, témoinage sur l'exécution des colonls

    Mehdi Cherif (Ahmed Bencherif a uriner sur les trois officiers de l'ALN avant de les exécuté)


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    massyl1
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 22:36

    Et  dire que des hommes comme Bencherif (il  y en avait et ils  existent encore) ont dirigé et dirigent encore notre pays au nom de millions de Martyrs!

    2
    yougou
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 03:20

    Quand on avait besoin de vérité vous étiez tous enterrés dans votre silence sans courage ni dignité face aux souffrances du peuple. Maintenant que Internet dévoile au monde entier ce qui s'est vraiment produit vous vous hatez pour prendre la parole l'air de dire " moi je ne suis responsable de rien" . Ah fakou, on vous a acheté avec des pensions moudjahidine que vous avez savouré pendant tant d'années avec comme cerises sur le gateau des avantages en tout genre allant des appartements aux liscences commerciales et j'en passe et des meilleurs. 

    Allez c'est bon, nous savons tous que vous avez participer au lynchage de l'Algérie comme des serpents vénimeux  , vous tous . Le mal que vous avez fait à l'Algérie dépasse de loin le peut de bien que vous lui avez porté durant le colonialisme. Si les martyrs pourraient nous dirent leur vérité de là où ils se trouvent ou reviennent un jour au monde...ils vous jetteront à la mer.    

    3
    Samedi 12 Avril 2014 à 14:54

    qui est boumediene, pourquoi les chouias ne revois pas ses origines, pourquoi ils enquetent pas sur son passe, un homme recrute pas benbella au caire apparament sous les conseilles de abdenacer, parachute a Ouadjda via l`espagne devenu subitement colonels, jamais parle de lui a el azhar, une histoire sans histoire

    هو احتلال دولة و مؤسساتها تم في 1962 و لا وجود  لكلمة تغيير اصطلاحياََ بل استقلال من احتلال

    4
    Mejnoun
    Samedi 16 Août 2014 à 02:31

    La vrais question qui doit etre posée pas seulement aux Chaouis mais à tous les hommes politiques et aux vrais Moudjahidines depuis 1962 qui se sont contentés de postes, de villas, de licence et qui n'ont jamais oser hausser le temps et dénoncer ce grand traitre de BOUKHAROUBA et des mercenaires Marocains qui a ramener avec lui de Oujda.

    En premier tous ces traitres d'hommes politiques Algériens ou ces faux moudjahidines ces vendus qui rompaient sur leurs ventres ils ont trahit leur peuple, ils savaient tous que le clan de Oujda n'étaient pas des Algériens d'origine Algérienne nés au Maroc, comme ils l'ont fait croire aux Algériens mais en réalité ils sont tous des Marocains d'origine nés tous au Maroc dans différence villes du Maroc leur lieu de naissance d'origine.

    En premier Benbella originaire de Marrakech de père et de mère Merrakchi il a servi dans l'armée Française et le poste de président c'est une récompence de Charles de Gaulle pour service rendu à la France.

    Kasdi Merbah il est né à Sidi-Kacem ou des membres de sa famille vivent encore et ont une pharmacie et des biens il n'est pas d'origine Kabyle et il n'est pas né à Benni-Yenni.

    DELCI Mourad et non pas MEDELCI il est né au Maroc originaire de la région de Fès, Ali TOUNSI il est né au Maroc à Fès et il n'est pas né en France et il n'est pas un Algérien et il a servi dans l'armée Française, il a été infiltré en 1961 dans les rangs de l'ALN du coté de Sidi-Bel-Abbes et meme son père a servi dans l'Armée Française.

    Boualeme BESSAYEH lui aussi n'est pas Algérien il est d'origine Marocaine et il est né au Maroc, BENSALAH président de l'Alssemblée Algérienne, la honte de l'Algérie son assemblée dirigée par un pure Marocain qui était un diplomate Marocain travaillant au consulat du Maroc (de son pays d'origine) à Oran et il n'a obtenu la nationalité à la fin des année 1960.

    Moulay-Guendil Marocain d'origine il a obtenu la nationalité Algérienne qu'en 1979, ZERHOUNI, se frères et ses cousins qui occupe des poste clés dans l'armée et ils ont assassiné des centaines d'Algériens ils sont tous né au Maroc, Yazid ZERHOUNI n'est pas né en Tunisie c'est faux il est né au Maroc à Fès du coté de djebel ZERHOUN sa ville d'origine d'ont il porte son nom de famille il n'est pas un Algérien originaire de Nedroma, .

    TEBBOUN, lui aussi est d'origine Marocaine, OULD-KABLIA lui est d'origine Marocaine originaire de Tanger sa ville natale ou habite la soeur de ZERHOUNI.

    MEDEGHRI est originaire d'Ahfir sa ville natale, le feu ABDELGHANI (ex ministre) celui-ci en 1962 il n'avait meme pas un nom de famille sur son extrait de naissance il portait le sigle SNP

    et Boukharouba lui a créer un nom de famille il est l'oncle de l'ex.PDG d'Air-Algérie BOUADELLAH originaire de Oujda, TEMMAR qui a détourné des centaines de millions du peuple Algérien et il a été blanchit par son cousin paternel ZERHOUNI.

    Quand à l'hommosexuel que le grand traitre BOUKHAROUBA a épouser à l'age de 17 ans à Oujda et bien il est originaire de Oujda, ses tantes maternelles et ses cousins vivent toujours à Oujda, il n'a jamais mis les pieds au maquis meme pas un jours , il était tous le temps aux cotés de son mari BOUKHAROUBA qui la protégé et il la ramener avec lui et il la toujours chouchouter, il est le seul hommosexuel qui a échapé à l'exécution, il n'a pas été liquidé du faite qu'il était la femme d grand traitre qui leur a vendu l'Algérie au lendemain de 1962.

    Quand aux autres moudjahidines homosexuels il les a tous liquidé BOUKHAROUBA quelques mois avant la recolonisation de 1962.

    Quand à son origine il est pas originaire de GUELMA et il n'est pas né à GUELMA. Il est originaire de SAINT-ARNAUD aujourd'hui El-Eulma, son père est originaire de cette ville et sa sa mère Kabyle d'un des villages voisins elle a eut BOUKHAROUBA le traitre et son frères donc deux garçons, le père de BOUKHAROUBA était très dure avec elle, ce qui la pousse à divorcer et d'abandonner ces enfants (BOUKHAROUBA et son frère) et elle a refait sa vie avec le père de Messaoud ZEGGAR avec qui elle a eut plusieur enfants donc Messaoud ZEGGAR est le demi-frère de BOUKHAROUBA du coté de sa mère.

    Quand à son père après le divorce il est allé s'installer à Guelma ou il a refait sa vie.

    Quand aux Marocains qu'il a ramener avec lui on menaçant les vrais Moudjahidines qui se sont opposé à lui et dont certains ont été liquidés, d'autres sont en exil, et bien c'est lui (le traitre BOUKHAROUBA) qui leur a falsifier leur actes de naissance pour les faire passer pour des Algériens et il les a placé aux postes clés du pays.

    Voila comment l'Algérie a été vendu par le traitre Boumedienne qui faisait semblant de pleurnicher à la TV, et faisant semblant d'aimer les pauvres et les Fellahs, ce qui est faux .

    Il y aussi d'autres traitres et je prend comme exemple, AIT-AHMED lui qui connait toute la vérité sur BENBELLA et BOUTEFLIKA qu'il a cottoyé pendant des années en Suisse, pourquoi depuis 1962 AIT-AHMED n'a pas voulu dire la vérité sur l'origine de ces mercenaires Marocains? ils sont tous des traitres qui touchent des commissions pour ne rien dire, l'Algérie ne leur a jamais interessé, c'est de la poudre aux yeux les voila aujourd'hui ceux du FFS qui complote avec les Marocains qui occupent l'Algérie illégalement sans aucune illégitimité, oui ils complotent avec eux pour accéder à certains postes Honte à eux ils veulent se faire passer de ZAIM, il n'y a plus de ZAIM c'est du KHORTI c'est des traitres pure et simple bien avant 1962.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    5
    massyl1
    Samedi 16 Août 2014 à 12:05

    L'Algérie  est  libérée par  par les  chouhada c'est à dire tout ceux qui sont  morts qu'ils soient kabyles ou  chaouis ou arabe ou marocains ou tunisiens ou  français. le reste les vivants  ils à 90 pour cent arrivistes qui n'avaient rien  fait  pour libérer le pays. Notre  rôle maintenant c'est  de bâtir  les pays tous ensemble. Retourner en arrière et  chercher qui  a fait  quoi  et qui est qui  ne sert pas à grand chose!

    6
    Mejnoun
    Dimanche 17 Août 2014 à 01:01

    Certes l'Algérie a été libéré par des Marocains, des Tunisiens et des Egyptiens, mais il faut que tu revois très l'histoire sur la trahison des Marocains (officiels) Nacer qui a confectionner Benbella  de toute pièce pour le faire passer pour un grand révolutionnaire et derrière tout çà il y avait les interets personnels, bien sur que Benbella a été confectionner pas seulement par Nacer mais aussi par De Gaulle qui la utiliser comme espion pour leur fournir des renseignement sur les vrais Moudjahidines.

    La Tunisie aussi (les officiels) c'était leur interets les seuls qui ont combattu aux coté des <algériens c'est bien les Lybiens sans aucune arrière pensée et les voila aujourd'hui trahi par les généraux sanguinaires et le clan de Oujda.

    Quand aux clans de Oujda qui sont ces ministres que j'ai cité ou Bouteflika et Benbella ceux-là ils sont tous des Mercenaires Marocains et aucun parmi cette mafia n'a combattu pour l'Algérie, il était tous à l'étranger  d'autres comme Bensalah il travaillait pour son pays le Maroc avant d'abondonner son poste de diplomate au consulata Marocain à Oran pour rallier ces compatriote pour s'enrichir avec les pétro-dollars du peuple Algérien.

    Un peuple qui ne respecte pas son passé est un peuple qui n'existe pas, car tu ne peut pas ne pas revoir ton passé et ton histoire, car à travers ce passé tu pourra voir clairement et connaitre tes vrais amis et qui sont tes ennemis, car tu ne pourra jamais construire ton pays avec l'ennemi, donc le peuple Algérien doit revoir son passé  pour se lancer dans la construction de son pays afin de nettoyer le chemin devant lui le nettoyer à fond pour réussir la construction de son pays.

    L'Algérie est le seul pays qui s'est battu pour son pays et en fin de compte, le peuple Algérien se retrouve emprisonné chez lui, dirigé et commander par une poignée de Marocains dont le nombre ne dépasse pas trois cent famille, vous ne trouver pas que c'est honteux pour vous en tant qu'Algérien, ou est la fierté des Algériens? il n'y a plus de fierté, car vous etes le peuple le plus dominé et le plus lache sur cette terre.

    C'est dommage que des Hommes comme BENBOULAID, BEN-MHIDI, SI-EL-HAOUES, CHAABANI, AMIROUCHE, KRIM Belkacem, FERHAT ABBAS, BENKHEDDA, BOUDIAF, BOUDEGHENE, sont mort pour laisser le terrain vague à ces minables d'Algériens comme SELLAL, BENYOUNES, OUYAHIA, BELKHADEM le Franc-Maçon, SOLTANI et cette deuxième liste est très longue car ce n'est pas les vendus , les traitres et les laches qui ont baissé les culottes de leur femmes pour obtenir un poste, ni les vendus qui ont baisser leur pantalons qui manque en Algérie.

     

    MASSYL1 tu dois accepter cette vérité amère et tu dois reconnaitre qu'en Algérie il y a plus d'homme de valeur surtout chez les CHAOUIS et les KABYLES qui sont devenu les laches de services et qui rompent sur leur ventre devant deux hommosexuels SAID et la MOMIE.

    Mes le fils et la fille de BENBOULAID ont vendu leur honneur pour le clan de Oujda qui leur jette les restes de leur assiettes, si j'évoque çà c'est que pendant la campagne electorale illégitime la fille de BENBOULAID acheté des jeunes avec quelques billets quelle leur offrait à KHENCHELA pour ne pas voter pour BENFLIS, et la preuve les jeunes qu'on a ramener sur ENNAHAR TV et qu'ils ont fait passait pour raconter des mensonges et bien c'est jeune ont été payé par la fille de BENBOULAID ce grand Moudjahid des Aurès qui a vendu sa société de transport pendant la guerre afin d'acheter les armes pour combattre l'ennemi et bien 52 après ces deux enfants ont trahit pas seulement les vrais maquisard mais aussi leur père ce grand Moudjahid.

    Donc avant de balancer des mots à tors et à travers et bien tu feras mieux de regarder derrière toi et revoir l'histoire de ton pays vendu par le traitre Boumedienne qui a assassiné tous les Héros de la révolution pour vendre le pays aux Mercenaires Marocains qui depuis 1962 ne cessent de vous affamer, de vous appauvrir ils ont fait de vous des drogués, des repris de justice, des voyous, des Homosexuels, des prostitutées, des analphabètes c'est la vérité de ce qui se passe dans ton pauvre pays l'Algérie  qui a reculé de cent ans en arrière, l'Algérie est le pays le plus tiers mondiste, arriéré, en regression dans tous les domaines.

     

     

     

     

     

    7
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 21:16
    vive Boumediene, vive Boussouf si mabrouk, a bas les traitres arabophobes, islamophobes, xénophobes, traitres fils des espions pères bancs colonialistes français. vive Houari Boumediene ? Honte a vous vous insulter les morts. Bande de Koffar. on n'insulte pas les morts. Ahram. Bande de racistes fils de vos ancêtres les gaulois, traitres francophiles traitres francophones. Vous aimez vos maîtres. les français. Aux yeux des français vus-etes que des bougnoules sanshonneurni dignité. Tfouh.... Vous méritez le code l'indigénat et les lois d'exceptions de vos maîtres les français. Tfouh...mauvaise graine. la graine de l'odieux racisme honte a vous si vous un gramme patriotisme. faux algériens félons t
    8
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 17:59

    Ils faut avoir un grand esprit, regarder bien la verite en face sans  s'insulter les uns et les autres savoir accepter la verite meme amere, les hommes qui sont morts pour la patrie ont ecrit leur noms dans l'histoire personne ne pourras les enlever j'ai toujours aimait de voir ces hommes vivant dans notre epoque mais elas allah savait pourquoi ils a prit ses hommes a llui afin que leur vie ou existance sois preserver des charognards malheureuisement  ils sont beaucoup   INDA RABIKOUM TAKHTASSIMOUNE

    9
    Kbess
    Dimanche 15 Mars 2015 à 15:00
    Quand ,je vois ce que vous etrs devenus ca me desole et je comprends pourqoi les hiouds nous crache dessus guerre en syrie, en lybie,civile en egypte ,en irak, en palestine en afganistan et j en passe nous les arabes on sait juste nous insulte pede de marocins peureux de tunisiens ect.. honte a toi raciste avec tes freres,nous libres de penser et d etre un grand peuple comme autrefois ,mais on prefere se hair plutot que s unir
    10
    zlatan
    Vendredi 15 Mai 2015 à 17:08

    ou est probleme! POURQUI vs ne vlez pas la veritee en face!! VS AVEZ ruine votre Pays alors dansez maintenant!!


    bOUKHAROUBA n´etait qu´un Homo comme bouteflega,dormez peuple Algerien amer jusqu´a la resurection

    11
    alisen
    Mardi 15 Septembre 2015 à 02:22

     

     

    quelle vérité ? vous insultez tout le monde, vous accusez tous les moudjahidine vivants de traitres, vous décidez qui est algérien et qui ne l’est pas. Tout cela sans la moindre preuve.

    Vous jetez votre venin pensant peut-être que cela soulagera votre dépit. La haine finira par vous étouffer.

    1939-1945 la France fut occupée par l’Allemagne nazie, la majorité des français ont collaboré avec l’ennemi ; même le gouvernement, la police, la gendarmerie… une minorité a résisté : cela n’empêche pas la France d’aujourd’hui de glorifier et d’être fière de cette résistance.    alors que vous bande de traîtres vous voulez salir l’une des plus grande révolution du 20e siècle.

     

     

    12
    Orientales
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 07:18

    Vu que l' histoire de l' indépendance est construite sur un mythe, ça promet, vous irez de révélations en révélations et vous constaterez que l' on vous ment pour mieux vous voler, et ce depuis 62.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :